Signature

Wacom et la signature en vrac

On vous file des liens sur Wacom et la signature numérique. Comme ça, car on sait que vous adorez ça.

Wacom et Norauto : c’est le même article sorti il y a quelques mois, mais on ne sait pas pourquoi, cela a refait surface fin juin. On en avait parlé ici (en mars) et (en décembre 2015).

Signature et sécurité : un bien bel article de Thomas K. de Wacom qui nous fait un historique de la signature numérique en plus. Saviez vous qu’elle a été inventée en 1976 par Rivest, Shamir et Adleman ??? Hein, hein… À caser en soirée.

Wacom et CityBank : CityBank Korea s’est doté de 317 tablettes Wacom pour signer. Et toc. En plus, du DTU-1141. Pas de la STU. Ça rigole pas en Corée. Bien sûr, cela aurait été plus hype avec du DTK-1651. À noter qu’en français, la STU est appelée tablette de signature et le DTU-1141 et le DTK-1651 sont appelés écran de signature. Pour les plus observateurs, STU est au féminin et DTU/DTK au masculin.

Wacom et hôpital : Glendora Community Hospital, en Californie, a moins d’argent que la CityBank. Normal, cela sera donc de la STU-530, pour faire signer le patient. Franchement, t’es infographiste, toute la journée, tu es sur du Wacom, tu te casses la jambe, tu vas à l’hôpital, t’es obligé de signer l’opération sur de la Wacom…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WacometmaPomme
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.