IA

IA à gogo : le commencement de la bataille

Alors que se multiplient la multiplication des sites d’IA sur tous les sujets ( on n’a pas vérifié s’il y avait un trucs sur le sexe lol ), que ChatGPT évolue encore, que Midjourney s’améliorent grandement sur les visages, les mains et les architectures, Microsoft a décidé de sorti sa version dédiée aux images en utilisant DALL-E. Du Bing images appelé Bing Image Creator; Déjà certains disent que c’est nul. Bah oui, DALL-E, c’est nul à la base ( en fait, j’aipas testé la version 2 ).

Lors de son Adobe Summit 2023, Adobe, pris de court, a lancé officiellement sa bêta de son générateurs d’images avec IA : Adobe Firefly. Avec des images avec droits d’auteur ( issues d’Adobe Stock ) pour éviter la crise des militants anti IA contre Artstation.

Pas sûr, que les digital artists , adeptes en cachette de Midjourney et de l’overpainting , apprécient quand même.

Il y a 6 mois, on avait écrit déjà 2 gros articles sur MidJouney ( ici et ), car on avait senti le coup, que ça allait bousculer beaucoup de choses et surtout faire basculer la conception numérique dans une autre dimension. On écrira à nouveau dessus. On a trouvé un sujet pour remplir notre blog :). Par contre, cela va faire du dégats. Déjà dans le monde de la presse en Allemagne, les pigistes qui font du copier-coller des Press Releases dégagent ( lien Figaro ).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WacometmaPomme
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.