AAPLApple

Effet papillon

lepetitprince_initiative

Il suffit qu’il y ait Sandy sur la côté est des USA pour qu’il y est un bon effet papillon. Pour aller avec la sortie iPad mini, l’action AAPL a décidé de faire mini aussi. L’action tourne autour des 585$ en ce moment. Il y a 3 semaines, l’action était à plus de 700$… Plus de 100$ partis en fumée par action… À ce stade là, ce n’est même plus de la douleur.

On ajoute à ça le départ de Scott « my dismissal is gorgeous » Forstall, qui va nous manquer avec ses chemises lors des keynotes. Espérons qu’il se perde en Californie avec son app Maps. Sur 2 ans, presque la moitié du personnel décisif d’Apple s’est barrée. Je calcule : dans 1 an, Ive devrait quitter les lieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WacometmaPomme
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.