Apple

AAPL à plat

lepetitprince_initiative

Suite au mini krack ce lundi, l’action AAPL a accentué sa chute qui avait débuté depuis le mois d’août  et s’est arrêté aujourd’hui à 353,21$. Badaboom de 50$. Que dire de plus?… Heu, bah, la précision que l’AAPL atteigne cette année 430$, c’est un peu râpé. Par contre il y a une record à battre, c’est celui de descendre en dessous de 300$. Bobby avait vu juste en se débarrassant de ses actions avant la crise.

Sinon je regarde la télé et je comprends pas trop quand « ils » disent que les bourses européennes chutent, notamment le CAC 40. La plupart des bourses européennes des pays du sud ont fusionné avec  la bourse américaine NYSE pour donner NYSE-Euronext (La bourse allemande devrait fusionner avec) et les bourses du nord ont fusionné avec Nasdaq pour donner Nasdaq-OMX. Si ça coule aux USA, ça coule forcément en Europe… Comme, c’est la même boîte… C’est normal… Non? Moi, je ne suis pas expert, mais, bon, y a quand même des trucs logiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WacometmaPomme
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.